MENU
Plan de travail 1 Plan de travail 1 Plan de travail 1
SheMeansBusiness x Facebook Logo - White - rgb (1)

 

 

#SheMeansBusiness est un programme international créé par Facebook  dédié à l’esprit d’entreprise et consacré aux femmes.

Lancé en 2018 en partenariat avec Social Builder, l’aventure se poursuit en 2019  et se déploie partout en France. 

 

Objectif : former 20 000 femmes sur tout le territoire avant la fin de l’année

Les Masterclass #SheMeansBusiness

Facebook et Social Builder ont proposé à 100 femmes de devenir Ambassadrices du programme. 

 

Elles ont bénéficié d’une formation intensive d’excellence de 3 jours pour développer leurs compétences digitales ainsi que leurs compétences de formatrices. Entre septembre et décembre 2019, les 100 Ambassadrices #SheMeansBusiness transmettront les compétences acquises en formant à leur tour 100 femmes désireuses d’entreprendre dans toute la France.

 

Ces Masterclass sont accessibles à des femmes au profil entrepreneurial, sans pré-requis et sont totalement gratuites. Ces femmes feront partie d’une communauté pour s’entraider, se soutenir et partager leurs succès.

 
 

Vous pouvez bénéficier du programme #SheMeansBusiness en vous rendant aux Masterclass qui seront organisées par les Ambassadrices de votre région; elles auront lieu entre septembre et décembre 2019.

Toutes les dates de formation seront publiées sur cette page ainsi que sur nos réseaux sociaux et dans notre newsletter !

 

Ambassadrices

Le programme #SheMeansBusiness

#SheMeansBusiness s’inscrit dans le cadre d’un programme international lancé par Facebook dédié à l’esprit d’entreprise et consacré aux femmes. Initié par Sheryl Sandberg, COO de Facebook, le programme est lancé en France en 2018, et mis en œuvre par Social Builder.

 

Ce programme est composé d’une formation en ligne et d’une formation en présentiel. Il est destiné à toutes les femmes qui souhaitent découvrir ou renforcer leur leadership (confiance en soi, ambition professionnelle, etc.), leurs compétences numériques (marketing digital, social media, web) et leur esprit d’entreprendre.

 

En 2018, nous avons déjà formé 3000 femmes lors de nos bootcamps à Marseille, Lille & Paris et 12 000 femmes en ligne. Cette année nous avons l’ambition d’accompagner 20 000 femmes !

femmes formées sur l'année 2019 !
90 % des entrepreneures françaises affirment que les compétences digitales sont essentielles pour réussir, mais seulement 50 % d’entre elles déclarent les posséder.

Sheryl Sandberg, COO Facebook, janvier 2018

Revivez nos bootcamps de 2018

Nos partenaires :

Ils parlent de nous…