> Formulaire candidature programme découverte

Formulaire Exploration Numérique

1. A quel programme candidatez-vous ?* : 2. Nom* :
3. Prénom* :
4. Genre* :
5. Quelle est votre situation professionnelle ?*:
6. Adresse e-mail :*
7. Téléphone mobile :*
8. Votre département d'habitation :*
9. Date de naissance :*
10. Comment avez-vous connu ce programme de formation Social Builder ?*
Si autre, précisez :

Rejoignez un programme Exploration Numérique : c’est un programme de 3 semaines de sensibilisation et d’initiation aux métiers du numérique. 
100% gratuit 
100% de découverte 

  • Pour qui ? À destination des demandeuses d’emploi, sans condition d’âge ni de diplôme, qui souhaitent, par la suite, intégrer une formation dans le numérique et/ou découvrir le secteur. 
  • 2 formats :
  • Nombre de places disponibles : 20 places par sessions d’Exploration Numérique
  •  

IMPORTANT : vos réponses au formulaire sont décisives pour l’étude de votre candidature.
Nous vous contacterons par email pour vous informer sur l’état de votre candidature prochainement.
 

Si vous rencontrez des difficultés et/ou des dysfonctionnements techniques, merci de contacter :
Pour le programme Exploration Numérique « spécialité code et data » : : ines.isikveren@socialbuilder.org ou sarah.sicart@socialbuilder.org
Pour le programme Exploration Numérique « tour d’horizon des métiers du numérique » : aurore.nolot@socialbuilder.org ou marion.laine@socialbuilder.org

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Social Builder, 34 bis avenue Pierre Brossolette, 94300, Vincennes pour pouvoir procéder à l’analyse des candidatures dans le cadre de notre programme de formation Women In Digital. La base légale du traitement est celui de l’intérêt légitime. Social Builder est un organisme de formation qui œuvre pour l’égalité femmes-hommes dans les métiers du numérique.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Social Builder. Les données sont conservées pendant 2 ans après le dernier contact.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et votre droit d’opposition. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Je vous informe par ailleurs que vous pouvez définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, conformément à la loi n°78-17 du 8 janvier 1978.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits à l’adresse mail suivante : nous@socialbuilder.org ou au 34 bis avenue Pierre Brossolette, 94300, Vincennes