L’accompagnement était en général très qualitatif avec des intervenants de qualité qui répondaient factuellement à nos questions, ce qui m’a permis de mettre en place concrètement des actions tout au long de la formation dans mon projet. D’autre part le groupe d’entrepreneuses était très sympathique avec une bonne cohésion de groupe et de l’entraide. Certaines ont participé à mon POC. L’équipe Social Builder a aussi été très réactive et très bien organisée.

Je suis satisfaite car les ateliers étaient de qualité, l’équipe de Social Builder est réactive et bienveillante. Grâce à la formation j’ai renforcé quelques acquis et aussi appris des nouvelles procédures. Je trouve que c’est une formation riche en information pratique et assez complète. Merci à toute l’équipe !

Tout était très bien organisé et les intervenants étaient tous au top ! L’équipe qui nous entourait était super réactive et sympa. J’ai également adoré le travail d’équipe et la force du collectif créé par toutes les femmes présentent dans cette formation.

Formation riche, bien organisée, très variée et complète avec différents moyens à disposition (sessions de formation, coaching collectif, mentorat individuel, groupe whatsapp…) et des intervenants de qualité. Promo très humaine, avec beaucoup d’échanges de qualité.

Les apports théoriques sont d’excellente qualité, tant sur la dimension technique que sur celle entrepreneuriale, L’accompagnement en coaching collectif et les échanges informels entre Suns-buildeuses sont très précieux. Le mentorat est un véritable booster de motivation et un levier d’efficacité optimale !

J’adore Social Builder, je suis une Ambassadrice, je n’en dis que du bien. J’ai suivi le programme Horizon Numérique grâce à mon conseiller Pôle Emploi, qui m’a donné envie d’aller plus loin et de me former en tant que cheffe de projet web. La formation SUNS, c’est LA touche finale à mon projet de reconversion professionnelle. La communauté nous permet de garder l’élan après nos formations.

Même si tu ne t’en sens pas capable, tente l’aventure. Au pire tu perdras un peu de temps et tu auras appris de nouvelles choses. Et au mieux peut-être que dans 3 mois tu auras un super nouveau taff.

Tout ce que j’ai à vous dire c’est de vous lancer, de ne pas hésiter. Personnellement j’avais peur que mon projet n’aboutisse pas et que je fasse tout cela pour rien. Mais aujourd’hui je ne le regrette pas du tout, j’adore ce que je fais. Tout ce qu’il faut c’est s’accrocher.

C’était le seul programme qui proposait du coaching, du mentorat, de l’accompagnement et surtout très orienté vers les femmes. Pour la féministe que je suis ça me parlait beaucoup !

Lorsqu’on est dans un processus de reconversion on est toujours en plein doute de savoir si on est en capacité de pouvoir le faire, d’aller jusqu’au bout, d’engranger de nouvelles notions. Et j’ai été plus que surprise parce qu’au final même après un certain âge, on arrive vraiment à avoir un esprit aussi vif que les juniors.